présentation
4 participants
Page 1 sur 1
présentation
Salut! ben moi c'est Sabrina, très prochainement (qques jours j'espère) inscrite officiellement au M1 BBSG. Je viens de Strasbourg et j'ai une licence classique de biochimie et de biologie moléculaire. A cause de soucis perso,j'ai déjà raté il me semble environ 3 semaines de cours. Afin d'eviter d'en rater plus est-ce que qqun pourrait me fournir l'emploi du temps pour que je puisse y assister dès demain... PLEEEEEEAAAAAAASE!!!!!!!!
Et si une âme charitable, se proposerait de me faire un topo de ce que j'ai déjà raté,cela serait juste parfait. voili voilou.
Merci encore
Et si une âme charitable, se proposerait de me faire un topo de ce que j'ai déjà raté,cela serait juste parfait. voili voilou.
Merci encore
sabrina13- Fumiste
Re: présentation
Salut et bienvenue à toi Sabrina !!!
N'hésite pas à venir poser des questions, le forum est là pour ça, je t'invite aussi à venir jeudi midi au terrain de pétanque en face de la Génopôle pour pouvoir poser sans soucis des questions aux quelques dinos qui seront là ;-)
Voir l'annonce sur le forum.
Pour l'emploi du temps pour demain, j'ai peur qu'il y ait peu de M1 inscrit sur le forum encore.
Essaye http://biologie.univ-mrs.fr/ ou sinon va au secrétariat du master (si je me plante pas département de Bio, batiment TPR2 6ème étage), y'a l'emploi du temps qui devrait y être placardé.
Bon courage à toi
N'hésite pas à venir poser des questions, le forum est là pour ça, je t'invite aussi à venir jeudi midi au terrain de pétanque en face de la Génopôle pour pouvoir poser sans soucis des questions aux quelques dinos qui seront là ;-)
Voir l'annonce sur le forum.
Pour l'emploi du temps pour demain, j'ai peur qu'il y ait peu de M1 inscrit sur le forum encore.
Essaye http://biologie.univ-mrs.fr/ ou sinon va au secrétariat du master (si je me plante pas département de Bio, batiment TPR2 6ème étage), y'a l'emploi du temps qui devrait y être placardé.
Bon courage à toi
Gau- Gourou
Plutôt TPR2 4e étage pour les M1 je crois ! Le 6e c'est pour les M2 je crois, si ça n'a pas changé...
Sinon bienvenue à toi ! À jeudi midi peut être !
Claire- Entre l'amphi et la Génopole
Les secrétaires du M1 et du M2 ne sont plus dans le même bureau?Claire a écrit:Plutôt TPR2 4e étage pour les M1 je crois ! Le 6e c'est pour les M2 je crois, si ça n'a pas changé...
c'est l'école doctorale qui était au 6ème non? (était car depuis le temps que j'y suis plus...)
Cyril- Présent à toutes les soirées BBSG
Le secrétariat du m2 est au 6ème avec celui de l'ED en fait
Gau- Gourou
Page 1 sur 1