BBSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

[Présentation] charly

3 participants

Aller en bas

[Présentation] charly Empty [Présentation] charly

Message  charly Jeu 27 Déc 2007 - 14:59

Nom de code: Charly
Vrai nom : xXxXxXx
26 ans, né à Saumur (Maine-et-Loire), Balance, zones pulsionelles :Shakras Vishuddhi et Sawdhistan
Pour ceux qui me remettent pas je suis le grand mince qui semble toujours un peu à côté de ses grolles (c pas faux) habillé toujours pareil (j'ai deux jeans et trois T-shirts) et qui se retrouve avec vous en bio-info sans plus trop savoir pourquoi mais c'est quand même le pied.
Tout a commençé quand je suis né en 81, en pleine génération Mitterand, douce oisiveté
Puis la génération Chirac ou le vertige du pourquoi de l'existence nous prends à la gorge constamment
Aprés le bac, je suis allé en IUT services des réseaux de communication à Castres, une ville remplie de fous, de légionnaires et pire : des rugbymans, j'avais les cheveux longs à l'époque, je préférais rester chez moi pour fumer en regardant le journal télé.
Puis aprés je me suis dit qu'être dans la 3D c'était exactement fait pour moi parce que... enfin je sais plus pourquoi. Du coup j'ai appris à dessiner, peindre, et suis allé à Paris suivre une formation de réalisation de films d'animation. Une fois dans le desespoir ambiant qui régnait dans ce milieu d'esclaves modernes (CDD de temps en temps à coups de 13h/jour avec patrons cocaïnés), j'ai déicidé de fuir une dernière fois pour suivre un cycle complet en Biologie (cellule et metabolisme) à Montpellier afin de mieux connaître l'origine physiologique de toutes ces décisions sans lendemain et peut-être ! pouvoir maîtriser mon destin...
Arrive la fin de la licence, Sarkozy est élu, j'imagine que la Bio-informatique colle bien à mon profil, et que je deviendrai ainsi indipensable sur le marché du travail pour travailler plus (combien peut-il y avoir d'ingénieurs bio-informaticiens dans le monde ?). Ma copine habitait à Marseille alors je l'ai rejoint une fois ma licence en poche.
A Marseille ma foi il fait bon vivre et je découvre un endroit ou les gens se plaignent moins que d'habitude. Je me vois bien partir travailler au quebec aprés le M2 bio-info, pour leur piquer leur accent et leur pognon (non en fait c'est pour fuir encore en attendant le sacre de Ségolène ce qui est naturel pour la génération Mitterand).
Que dire de plus ? C'est la première fois que je fais un post ou je raconte ma vie et j'adore la musique des Married Monk, les films de Cronenberg, l'oeuvre de Nietzsche et les parties de poker ou il y a du pognon et des bouteilles de bière sur la table.

charly
Fumiste
Fumiste

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] charly Empty Re: [Présentation] charly

Message  Gau Jeu 27 Déc 2007 - 15:23

Bienvenue, et félicitations, pour un premier essai, c'est un coup de maitre...
Gau
Gau
Gourou
Gourou

Nombre de messages : 1453
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] charly Empty Re: [Présentation] charly

Message  Federico_muy_bien Ven 28 Déc 2007 - 14:49

ca c'est de la presentation !!
Federico_muy_bien
Federico_muy_bien
Sait où est le bureau de Brochier
Sait où est le bureau de Brochier

Nombre de messages : 416
Age : 37
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] charly Empty Re: [Présentation] charly

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser