BBSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Gau Jeu 15 Nov 2007 - 21:08

Salut à tous, donc je me suis dit qu'un petit forum dans lequel on pourrait se présenter les uns les autres serait pas une mauvaise idée.
Vu qu'on se connait à peu près tous vaguement de vu, mais bon, les pseudos sont pas toujours transparents non plus.
Donc je propose un type assez standard de présentation (bon après on est pas non plus obligé de tout suivre à la lettre non plus) :

Prénom / Nom : bon ça m'a l'air suffisamment clair
Age : pareil ici
Avant : ce que vous faisiez avant d'être en BBSG à Luminy.
Lieu de vie : où vous habitez, éventuellement où vous avez habité.
Passions : ce que vous aimez dans la vie, vos centres d'intérêts (lecture, cinéma, musique, sport ...).
Apparence : au cas ou le nom suffise pas on sait jamais, (moi perso je sais qu'avec les noms j'ai du mal...)
Vos options : les options que vous avez...
Un topic par présentation (ça par contre c plutôt pas mal et utile)

Bien sur pas obligé de tout mettre, c'est à vous de voir (on peut en mettre plus aussi)

L’idée est de structurer votre message, afin qu’on puisse se connaitre mieux.

Truc important que j'ai oublié de dire, la présentation est nécessaire pour prouver que vous êtes bien en BBSG, et ainsi accéder aux cours, emploi du temps etc..
Sinon, seulement les présentations vous seront accessibles...
Gau
Gau
Gourou
Gourou

Nombre de messages : 1453
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser